« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Megara - dragonide - libre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Megara - dragonide - libre

Sujet: Megara - dragonide - libre   Dim 22 Mar - 15:55
Nyute
Nyute
Messages : 412
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 31
Megara
Dragonide
Age - 88 ans
Statut - Artisante
Objectif - Toujours plus de trésors !
Inventaire
Bijoux, pièces d'or, pierres précieuses, objets en cristal...

Megara est une dragonne de sexe féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 88 ans mais physiquement 22 ans. Elle est née à Drakwyrn (ancienne capitale dragonide) et est de nationalité inconnue. C'est plutôt une personne émotive, capricieuse mais vraiment combative.

❯ AVATAR : JSCosplay (clikici)
❯ ASCENDANCE : sang-pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 1932.
❯ NATIONALITÉ : inconnue mais Megara a longtemps résidé en Grèce avant de rejoindre la communauté de Gibrid.
❯ CLASSE SOCIAL : riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ ETUDE / METIER : métier de l'artisanat (elle fabrique des vêtements, des objets, des maisons... à vous de voir!)
❯ COMPAGNON : un sýnnefo apprivoisé se nourrissant de baies  à vous de développer ce lien et ce petit animal comme bon vous semble !
Megara - dragonide - libre Kyi9

❯ EPOUVANTARD : la dragonide est dysmorphobe, l'épouvantard prendrait donc la forme d'un miroir qui lui renverrait un reflet d'elle même mais doté de difformitées.
❯ Associée à l'élément : terre, peut créer des séismes sous sa forme dragonide.

❯ SIGNE DISTINCTIF :
Un tatouage représentant la Terre, mère nature qui commence au niveau du cou pour finir à la naissance de la poitrine. A vous de décrire votre interprétation si cela vous fait envie !

❯ EN SAVOIR PLUS: 

Megara est riche d'une vie de globe-trotteuse. Et ce au sens propre du terme ! A l'image de ses confrères dragons et dragonides elle est avide de trésors qu'elle amasse (pas forcément légalement) au grés de ses voyages. Son coffre fort ou banque personnelle se trouve en Grèce, et elle y passe régulièrement. Ainsi que pour voir certains de ses paires. Dont Valoriant avec qui elle a fait un petit morceau de chemin et avec qui elle a découvert la communauté. En effet, elle éprouve encore des réticences à se lier d'amitié avec d'autres créatures magiques que les dragonides.



Photo additionnelles:

Khaneejiro
Vous êtes là, gamine, sans avoir le droit de dire quoi que ce soit et vous voilà mariée. Vous n'avez même pas conscience de ce que cela veut dire que l'on a décidé ça pour vous. "Réunissons nos familles !" Avaient-ils dis. Moi, je les aurais bien croqués ceux qui on joyeusement déterminé le sens de ma vie entière. Tss. "Si c'est une fille, je la promet à votre fils". Ecoeurant. Je l'ai vu juste assez pour pouvoir me souvenir de son visage que la guerre a éclaté. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelle et me voilà bloquée avec un mari invisible. Pas que je veuille épouser quelqu'un d'autre, mais je veux, par principe, avoir le choix. C'est ce qui a motivé mon premier voyage. Il fallait que je le retrouve. Puis un autre a suivi le premier et des années plus tard, voilà que j'amasse trésors et créations. D'ailleurs, je suis en train de vendre mes affaires à un marchand de Gibrid lorsqu'Il est apparu dans mon champs de vision.
Valoriant
Compagnon de voyage et ami sans la moindre ambiguïté. Valoriant est un dragonide fasciné de trésors tout comme Megara. Tous les deux ayant un tempérament de feu, lorsqu'il y a un désaccord cela fait des étincelles et cela se règle souvent sous leurs formes dragonesques. Mieux vaut ne pas être dans les parages ! Pour autant, chacun trouve son compte  dans cette amitié sans foi ni lois mais surtout sans chaines.
NOM Prénom
Description.



EXIGENCES


~ ~ Avatar négociable ~ ~
~ ~ Caractère et histoire à poffiner si le personnage vous intéresse ! Des choses peuvent par conséquent changer avec votre implication ~ ~
~ ~ Lien avec Khana à créer in rp, mais lien love (aussi libre soit-il) difficilement négociable ~ ~
~ ~ Merci de votre intérêt pour notre petite dragonne ! ~ ~

Sujet: Re: Megara - dragonide - libre   Jeu 22 Sep - 14:14
Redhayu
Admin
Redhayu
Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 30
(Lien Khana à changer ! Sohsoh la remplace °3°)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum