« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr

Sujet: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   Mer 16 Juin - 22:34
Livia Latulipe
Livia Latulipe
Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2021
La chaleur écrasante de la journée avait enfin bien daigner laisser place une délicate brise de milieu de soirée. Livia avait l'impression de nageait dans l'air léger, dans un doux mélange d'effluves de bièreaubeurre, d'herbe coupée et de jasmin. Bref, ça sentait l'été, et ça sentait la fête. Et ça sentait l'amour. Le soleil commençait à se faire timide, mais il ne s'avouait pas encore vaincu. L'herbe haute des champs alentours avait été coupée de quelques coups de baguettes magiques un peu plutôt dans la journée, après que les charmes de protections anti-moldus aient été déployés. Une autre barrière magique avait également était mise en place pour, cette fois-ci, contrôler l'afflux des festivaliers, aussi bien sorciers que créatures en tout genre. Chacun devrait y présenter son ticket d'entrée aux elfes de maison qui avaient été missionnés pour accomplir cette pénible tâche ce soir. Avant de faire la queue pour franchir cette limite, dernier obstacle à une soirée qui s'annonçait pas piquée des hannetons, la jeune sorcière avait voulu prendre deux bièreaubeurres, de quoi patienter agréablement.
Elle était courtement vêtue, car depuis quelques semaines, même les nuits restaient chaudes. Une mini-jupe verte dévoilait ses jambes, un débardeur noir mettait Vévé en valeur, toujours portée à son cou. Elle avait même pensé à vaporiser quelques brumes de son parfum préféré aux fleurs de jasmin. Néanmoins, elle s'était armée d'une paire de rangers, qu'elle avait protégée d'un sortilège. Dragonides et centaures n'avaient qu'à bien se tenir : ses orteils ne finiraient pas en bouillie ce soir.

Un elfe de maison passa dans la foule, distribuant un dépliant décrivant les concerts et animations qui auraient lieux durant ces trois nuits de festival. Livia déplia le sien avec avidité.
Il fallait dire aussi qu'elle avait acheté deux places, une pour elle, et une pour Pyractès, sans réellement regardé le programme. Elle avait surtout ressenti le besoin d'une petite virée en amoureux. Un moment rien qu'à eux, pour décrocher de tout le reste.

Les Magic Frenchies allaient être de la partie. Groupe phare connu dans le monde entier chez les sorciers. Cela promettait d'être amusant. Livia ne savait pas si le centaure connaissait l'effet de leurs accords hardcores... Elle sourit avec un soupçon de sournoiserie.  Pour faire souffler le public d'une note de poésie entre deux concerts, des animations magiques, avec du feu, et des sorts étaient également au programme, certains raconteraient des histoires, fictives mais aussi historiques. Et enfin... elle laissa malgré elle un petit cri de puce surexcitée lorsqu'elle vit écrit "Collectif Sang-mêlé", son groupe préféré. Ils s'étaient spécialisé dans la cover de musiques moldue. De Indochine à KeenV. Les six chanteurs du groupe ensorcelaient parfois leur cordes vocales pour chanter avec la voix des stars moldues et Livia avait même entendu dire que, parfois, certains prenaient même du polynectar afin d'immerger encore plus le public. Elle avait hâte de voir débarquer sur scène un Nicolas Sirkis rajeunit de quelques années ou encore une Angèle malfagotée.

- Pyr ! Tu connais le collectif sang-mêlé ? J'aimerai vraiiiiiiiiement les voir!!!! s'enthousiasma-t-elle, les yeux remplis d'étoiles
Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   Mar 22 Juin - 17:40
Pyractès
Pyractès
Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2021
L'ambiance battait son plein dans le festival malgré que la soirée ne soit qu'en partie entamée. La nuit s'annonçait mouvementée mais surtout longue pour Pyractès. En effet, son gros popotin de centaure n'avait pas forcément l'habitude d'aller se vautrer dans la débauche magique. A vrai dire, il ne savait même pas que ce genre d'événement existait. S'il avait accepté de la suivre, c'était surtout pour lui faire plaisir, mais aussi par prétexte d'aller apprendre sur les cultures des autres espèces magiques. Ce qu'il en retenait déjà, tous avaient visiblement un point commun : la bièraubeurre et la musique.

Il y avait du bruit et du mouvement partout, si bien que le pauvre type ne savait plus où poser ses sabots. Il avait manqué plusieurs fois d'écraser maladroitement des pieds trop invasifs et de pousser d'un coup de croupe tout un groupe de personnes qui se mirent à... à rire... Toute cette agitation dépassait Pyractès qui suivait une Livia transformée en une vraie petite puce. Une petite puce qui allait et venait d'un endroit à l'autre, sirotant sa petite boisson. Cette dernière semblait en pleine forme, il fallait croire que sa grossesse n'avait aucune impacte sur son système digestif, et c'était plutôt cool ! Mais... Est-ce qu'elle était obligée de sortir aussi peu vêtue dans un endroit où elle pourrait se prendre un coup à tout moment ?

Il n'avait pas fallu longtemps à Pyractès pour comprendre : ce soir, il allait être un garde du corps. Et cela commençait par lancer des regards noirs comme les ténèbres aux types qui la mataient de haut en bas d'un air lubrique alors que sa petite copine lisait le programme. Un autre type avait même tenté une approche sans même qu'elle s'en aperçoive, mais ce dernier avait fait demi tout en voyant le centaure imposant se mettre sur son passage. Finalement, il avait réussi à délimiter un petit périmètre autour d'eux à coup de croupe bien placé ce qui mettait sa compagne en sécurité tout en le laissant un peu respirer.

C'est alors que Livia se jeta sur lui, le regard illuminé d'enthousiasme.

Le Collecti-quoi ? Jamais entendu parler. Lui, ce qu'il écoutait, c'était les chants shamaniques, les tambours mêlés aux son de la forêt. Les voix des centaures qui s'élevaient dans le calme nocturne des Pyrénnées. Non, jamais, il n'avait écouté de musique sorcière ou moldu ou quoi que ce puisse être d'autre. Mais il fallait l'avouer, Livia l'avait attendri si bien qu'il aurait pu aller lui creuser un espace juste devant la scène juste pour la rendre heureuse. Ce gros balourd était bien faible face à cette jeune femme qui n'en avait peut-être même pas conscience.

On ira tout voir, t'en fais pas. Grognait-il en veillant à leur espace du coin de l'oeil. Dis moi, t'as pas un stand où manger par hasard ? Rajoutait-il en posant sa main sur son estomac. J'ai faim. Il marqua une pause avant de soupirer. Tu veux pas monter sur mon dos pour éviter de te faire marcher dessus en attendant de trouver un coin tranquille ? J'aime pas la foule.
Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   Jeu 24 Juin - 11:40
Livia Latulipe
Livia Latulipe
Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2021
La jeune sorcière ne remarqua pas les regards licencieux portés sur son décolleté ou sur ses jambes dénudées. Pas plus qu'elle ne fit attention aux dandinements alambiqués d'un Pyractès trop déterminé à garder une bulle de sécurité autour d'eux, mais surtout, autour d'elle. C'était à peine si elle entendait rire Vévé de la situation, mais ayant l'habitude de la malice de la plante grasse, Livia n'y prêta pas plus d'attention et ne se questionna pas sur l'origine de ses ricanements. Elle n'était prise que par sa lecture du programme alléchant de la soirée. Une véritable enfant à DisneyLand. D'ailleurs, la dernière barrière au bonheur venait d'être franchie, leurs entrées au festival venaient d'être remplacées par un petit tatouage sur le dos de la main représentant un doxy. A présent, ils pouvaient franchir n'importe qu'elle barrière de protection mise en place comme si elles n'existaient pas pour eux.

Lorsque son cavalier servant lui répondit qu'ils iraient tout voir elle se demanda s'il se rendait compte de l'organisation qu'il fallait mettre en place pour ne rien rater. Il n'y avait pas moins de trois scènes et il faudrait sélectionner les spectacles qui leur plairaient plus que les autres, sans oublier de garder un œil sur la montre... Le centaure n'avait pas l'air de s'en préoccuper outre-mesure. C'était à croire que rien ne l'intéressait à part la nourriture ! Quoiqu'à cette évocation, Livia se rendit compte qu'elle aussi, mourrait de faim. Elle aurait pu manger à elle seule un dragon tout entier.

- Hum! fit-elle en hochant la tête de bas en haut en guise de réponse. Ascendio !

Le sortilège lui permit de se hisser avec facilité sur le dos du centaure sans même quitter le programme des yeux.

- D'après le plan, continua-t-elle, mais surtout d'après mon odorat sur-développé de femme enceinte, les stands de nourriture devraient se trouver... au sud-ouest à quelques pas ! Oh et dans vingts minutes il ya la troupe Virevolt qui se produit sur la scène numéro 2, on pourrait regarder le spectacle en mangeant, tu en penses quoi ? demanda-t-elle en sortant enfin la tête de son fichu programme pour observer Pyractès. Même si, de là où elle se trouvait, elle ne voyait que ses cheveux tombant avec légèreté sur sa nuque.
Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   Ven 2 Juil - 11:32
Pyractès
Pyractès
Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2021
Ecoutant sa petite amie, Pyr tournait la tête par dessus son épaule pour tenter de lui jeter un regard de biais. Elle était complètement absorbée par ce fichu papier. Silencieux, il esperait tout de même qu'elle allait arriver à lui accorder au moins un temps d'attention. N'étaient-ils pas là en amoureux pour profiter d'une festivité "ensemble" ? Freinant un grognement, le centaure tenta de regarder vers le sud-ouest comme son radarà nourriture venait de lui indiquer. Effectivement, celasemblait presque évident vu le nombre de personnes attroupées devant le stand comme des zombies affamés et avide d'avaler n'importe quoi tant que ça s'avale. Il acquiesça rapidement puis d'un pas qui se voulait sonore - presque un "attention à vos pieds" - il s'avança vers ledit stand.

La troupe Virevolt ? Répétait-il, songeur. Me dit rien mais si tu veux, pourquoi pas. On fera tout ce que tu veux.

Pour dire vrai, rien ne lui disai vraiment quelque chose ici, il découvrait vraiment la vie hors de la horde. D'ailleurs, il était le seul centaure présent jusque là, hormis quelques déguisements plus ou moins convainquants. Certainement croiseraient-ils des étrangers mais même hors des frontières de la France, l'espèce semi-équine était majoritairement casanière et restait plutôt dans la tranquilité de leur territoire. Enfin, il était là pour faire plaisir à sa jeune dame, alors il pouvait bien faire l'effort d'avoir au moins l"air concerné.

Quelques pas bien lourds plus tard et un petit tour sur lui-meme pour dégager la foule - partagée ene extase de voir un centaure et agacement de se fare salement doubler d'un regard bougon - voilà que le petit couple se trouvait devant un stand humant le gras et le sucre dans un mélange étrange. D'un côté, les confiseries et autes douceurs festives. De l"autre, des sandwich et assiettes bien lourdes de frites et de saucisses. Pour Pyractès, c'était un peu la peste ou le choléra. Il se tourna de sorte à ce que sa petite sorcière adorée puisse avoir le loisir de choisir ce qu'elle voulais, alors qu'il tâtait sa bourse pour en sortir quelques pièces, agrémentant son geste d'un "choisi ce que tu veux" en direction de Livia.

Qu'est-ce que je vous sers jeunes gens ?! Lançait le vendeur avec un immense sourire de type qui gagnait bien sa journée. Si Monsieur ne veut pas de viande, nous avons des sandwichs aux crudités. Vegan qu'ils disent les moldus ! C'est tout un style de vie là bas vous savez !

Pyractès leva les yeux au ciel, cet homme aux allures de veux surfeur parlait trop.

Ouais ouais je prendrai ça. Conclut-il certainement un peu brusque. Et toi Liv ?
Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   Mar 6 Juil - 21:54
Livia Latulipe
Livia Latulipe
Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2021
Lorsque son homme-équin lui signifia qu'il n'avait jamais entendu parler de la troupe Virevolt mais qu'ils s'y rendraient car ils verraient tout ce que elle aurait envie de voir ce soir, Livia releva les yeux de son dépliant. Elle porta son regard sur la nuque du centaure, un regard tendre, comme une caresse. Elle avança alors de sorte à poser son menton contre son épaule et lui dit avec une joie et une chaleur certaine dans la voix :

- Ils devraient te plaire à toi aussi, tu verras.

Ensuite, durant le trajet, elle replongea dans la lecture de son programme, totalement absorbée. Un mal pour un bien : avec un peu d'organisation ce festival musical magique deviendrait le séjour en amoureux PAR-FAIT! Et la jeune femme tenait à ce que tout le soit. Ce weekend se devait d'être un rêve, une parenthèse idéal pour resserrer ses liens avec son petit-ami. Les questions existentielles comme par exemple trouver un emplacement pour la tente qu'elle avait rangé dans son sac à l'aide d'un sortilège, viendrait plus tard. Ils seraient ensemble, peu importe où il la planterait, tout devrait donc bien se passer. L'important était de s’extasier ensemble devant le plus de spectacles, de chanter du mieux qu'elle le pouvait les pires chansons d'amour depuis le dos de son chevalier servant, et de danser avec ce dernier. D'ailleurs, Virevolt lui donnerait peut-être des idées...
De temps à autres, elle s'adressait à Vévé, en lui demandant de veiller à ce qu'ils ne loupent pas tel ou tel spectacle. Mais elle parlait plus pour elle même, énoncer le déroulement de la soirée l'aidait à le mémoriser. C'est donc sans qu'elle ne s'en rende véritablement compte qu'ils arrivèrent au petit stand. C'est Pyractès qui la sorti de sa rêverie. Mais elle n'avait pas encore totalement relevé la tête que ses narines s'étaient déjà agrandies devenant rondes et un filet de bave avait bien failli couler de ses lèvres. Mais c'était qu'aaaaabsolument TOUT avait l'air délicieux ! Le gras se mélangeait au sucre dans son cerveau, réveillant agréablement ses neurones et la ramenant dans le monde réel, frôlant au passage l'orgasme olfactif.

- Euh... je voudrai... Des marsmallows, une gaufre au chocolat oh et...! un poudlarien avec de la mayonnaise comme sauce pour les frittes ! Et un jus de citrouille, bien glacé s'il vous plait !


C'est une fois les mains pleines et l'estomac qui ne demandait qu'à l'être, que Livia avançait vers la scène où devait se produire Virevolt, toujours sur le dos de son petit-ami qu'elle guidait maladroitement, confondant souvent sa droite de sa gauche, plus occupé à manger ses marshmallows plutôt qu'autre chose. Une douce musique commençait à peine à retentir lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination. Quelques acclamations accompagnèrent l'arrivée d'une partie de la troupe, pour le moment, seule une faune était présente, et elle aussi se tenait d'ailleurs sur le dos d'un centaure. Mais elle ne resta pas longtemps assise. Après avoir dessiné un cercle de son pas élégant (et même léger pour un centaure), qu'il l'avait déjà projetée en l'air d'un coup de croupe bien placé avant de la rattraper au creux de ses bras. La faune, vêtue telle une princesse, faisait mine de s'effaroucher, feintant d'avoir été surprise par son compagnon de scène. Pourtant, elle ne sut retenir un sourire complice à la seconde qui suivit. D'autres membres firent alors leur entrées, et, eux aussi, furent salués par les acclamations. Livia, qui ne pouvait applaudir, ni crier sa joie de les voir sur scène -faute d'avoir une moitié de gaufre dans sa main et l'autre moitié dans sa bouche- attrapa sa baguette magique de sa main libre pour en faire jaillirent de minuscules feux d'artifices jaunes, verts et bleus. Lorsqu'elle eut vidé sa bouche, elle dit à Pyr :

- C'est beau, tu ne trouves pas ?
Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   Ven 12 Nov - 12:09
Pyractès
Pyractès
Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2021
Beau ? Pyractès ne qualifierait pas cela de beau... Ce qu'il voyait, c'était un centaure faire le pitre. Il avait donc préféré se concentrer sur son encas plutôt que sur le spectacle lui-même. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait, il n'allait pas l'en blâmer mais... Son égo de centaure, celui qui se transmettait de génération en génération, celui qui faisait la réputation des centaures... en prenait toutefois un coup. Il n'en fit aucun commentaire, haussant les épaules. Livia semblait prendre beaucoup de plaisir et pour une fois, il ne voulait pas faire le rabat-joie. Ce devait être une bonne journée sans dispute.

Le couple enfin reput et le spectacle de la troupe terminée, voilà qu'une annonce fut faite. Le collectif sang-mêlé allait se produire sur une scène à peine plus loin. Il fallu une seconde pour se souvenir que Livia en avait parlé à leur arrivée. Anticipant, avant même qu'elle ne se mette à gesticuler de son habituelle voix rendue suraigüe par l'excitation, Pyractès prit le pas en suivant la foule qui changeait de scène.

Là, il se trouva alors au milieu d'une foule enthousiasmée par une immense toile tendue. Tout un matériel était disposé sur la scène. Tout ce qui était disposé dont Pyractès ne connaissait l'utilité était en fait sous un dispositif scénique pour concerts moldus. Les Sang-Mêlés ne faisaient pas les choses à moitié, présentant alors un show à la moldu. Une toile derrière eux affichait des images du groupe en attendant que ces derniers n'arrivent sur scène.

Tu y vois bien ? Criait le centaure en direction de sa petite amie tentant de passer au dessus du bruit ambiant. Si tu veux je les pousse pour nous rapprocher ?
Sujet: Re: Egaré dans la vallée infernale ❤ Pyr   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum