« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Camping Paradis [PV Gasho]
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Camping Paradis [PV Gasho]

Sujet: Camping Paradis [PV Gasho]   Lun 30 Jan - 17:10
Dragan Petkov
Dragan Petkov
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2021
Pour une fois le faune n'était pas mécontent de la tâche que venait de lui attribuer Masha, la cheffe de la communauté de Gibrid. Cela lui avait même presque arraché le sourire. Presque. Il était Dragan après tout.
Un dragon avait été repéré par les moldus dans la chaine montagneuse de l'Hindou Kouch entre l'Inde et de le Pakistan, avait-elle dit. D'après la faune il s'agissait d'un dragonide. Elle n'avait pas pris la peine de donner de plus amples détails sur les informations qui l'avaient amenées à cette conclusion. Pour le faune peu lui importait de toute manière. Chasseur de la communauté de Gibrid et très bon pisteur, s'il fallait retrouver ce dragonide, il le retrouverait. Depuis l'arrivée de Sohwang au sein du village, certains nourrissaient l'espoir de rencontrer d'autres dragonides, se terrant, cachés, loin de toute société. Avec Gasho, il était le cinquième représentant de l'espèce que le faune connaissait. Et même s'il le connaissait en réalité que bien peu, il était, avec Gasho le deuxième à présenter les stigmates du traumatisme de la descente des sorciers au sein de Darkwyrn, la grande cité dragonesque.

Mais si Dragan était content que l'on lui attribue cette tâche, ce n'était pas pour des raisons altruistes mais parce qu'il allait pouvoir quitter la communauté et ses gens pour une bonne raison, durant un temps défini et ce... pour une région encore plus dépeuplée ! En bref, le bonheur lui coulait dans les veines tandis qu'il marchait.

Alors que ses pensées vagabondaient dans de grands espaces désertiques, il ouvrit la porte de la maison. 
Alors qu'il croisait le regard de Gasho qui était en train de s'occuper de [NOM DE TON CHIEN], ses lèvres s'étirèrent légèrement en un sourire et ses yeux semblèrent briller d'impatience.
Son copain savait que Masha l'avait fait venir à son bureau. Ils ne savaient pas le pourquoi de ce rendez-vous et Dragan, trop heureux de la nouvelle, n'avait pas réfléchi à quelque chose... Ce n'était pourtant pas insignifiant. Masha lui avait demandé de partir avec Gasho, alors pourquoi ne l'avait elle pas conviée à l'entretien ?

- Gasho, trouve une pet-sitter pour la crapule ! Nous partons camper ! Le porto-au-loin nous attend demain à l'aube !



Sujet: Re: Camping Paradis [PV Gasho]   Lun 6 Fév - 10:48
Gasho
Gasho
Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2021
Il s'est reveillé tard et seul. Comme d'habitude en fin de compte. Merci a son coeur trop sencible d'être tomber amoureux d'un lève trop tôt.
Mais bon, même si il n'avait pas la possibilité d'avoir un calin du matin, ça avait au moins le mérite de lui permettre de dormir en étoile de mer et d'avoir toute la couverture.

De petits gratements se firent entendre, l'informant qu'il était définitivement l'heure de se lever et de nourrir sa boule de poil favorite, boule de poil qui allait passer sous les pics d'un peigne aujourd'hui au passage. Dragan ayant rendez-vous avec Masha en fin de matinée, il aurait tout le temps pour cela.
Devait-il préparer le dejeuner pour deux ou non? Le jeune faune aurait-il le temps de rentrer manger? Quand il etait convoqué ainsi c'etait souvent a cause de mission urgente.
Dans le doute, il se mis a faire cuire une garbure, mettant surement un peu trop de viande a l'interieur, mais bon c'était le meilleur donc pourquoi se priver.

Il était assit sur le tapis devant le feu, jouant avec un Reglisse tout propre et peigné sur la table basse, quand Dragan rentra un grand sourire au lèvre. Au moins la mission qu'on lui avait donné le rendait heureux, normalement c'etait plus un visage boudeur et des insultes marmonés sur l'incapacité des être vivant dans la communauté.

Il se leva pour l'acceuillir en bon et du forme, mais il fut très vite couper dans son élan, retombant sur ses fesses.

"Du camping? A l'aube? Attends! Attends! De quoi tu parles? Comment ça du camping? Ou ça? Pourquoi tu me sors ça tout d'un coup?"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum