« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Sascha Dunkel-Grivois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sascha Dunkel-Grivois

Sujet: Sascha Dunkel-Grivois   Mer 10 Jan - 15:23
Redhayu
Admin
Redhayu
Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 30

 

Sascha DUNKEL-GRIVOIS



Citation :
Sascha est un sorcier de genre masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 17 ans. Il/Elle est né.e à Cherrytown. On le retrouve du côté de Cherrytown. C'est plutôt quelqu'un de drôle, boudeur mais vraiment gentil.

❯ AVATAR : Nom de votre avatar ici
❯ ASCENDANCE : (sang-pur/sang-mêlé/née-moldu).
❯ DATE DE NAISSANCE : 28/02/2007
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
❯ ETUDE / METIER : Etudiant en 7ème année à l'école magique publique
❯ COMPAGNON : Chat tigré à poils mi-longs prénommé Graouh

❯ BAGUETTE : Sa baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 31 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est souple, ce qui la rend facilement manipulable. Elle n'est pas très puissante, mais des plus fiables..
❯ PATRONUS : Un écureuil
❯ EPOUVANTARD : Sa mère

Votre personnage


 
Anecdotes :

 

Décrire ici quelques anecdotes de la vie ou du quotidien de votre personnage afin de le cerner un peu mieu.



Signes distinctifs:

 

Ses cheveux variant entre le bleu, le turquoise et le vert pâle selon la lumière.
Il a quelques tatouages qu'il a été faire à New Paris dans un salon moldu qu'il apprécie beaucoup. Il les cache sous ses vêtements et évite de les montrer surtout à l'Ecole.



 

Derrière l'écran, je suis Redhayu et j'ai 30 ans. Il s'agit de mon Enième compte. J'ai connu le forum parce que je l'ai créé !. Je pense être disponible 7/7 jours 8D. Enfin, VIVE MAGIQUE FRENCHIE !.



Halloween

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum