« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Kho Lhor - dragonide - femme
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kho Lhor - dragonide - femme

Sujet: Kho Lhor - dragonide - femme   Dim 19 Jan - 22:00
Redhayu
Admin
Redhayu
Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 30
Kho Lhor
Gardienne Gibrid
Age - REPONSE AGE
Statut - Célibataire
Objectif - Protéger son peuple
Inventaire
CONTENU DE L'INVENTAIRE ICI

Kho Lhor est Dragonide de sexe féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis AGE ans. Elle est née sur la route entre japon et allemagne et est de nationalité japo-gibrid. On la retrouve du côté des créatures magiques. C'est plutôt quelqu'un de doux, tempétueuse mais vraiment protectrice.

❯ AVATAR : mariannainsomnia.deviantart.com - Dragon by MariannaInsomnia on Deviant Art
❯ ASCENDANCE : Dragonique
❯ DATE DE NAISSANCE : ( Sachant que nous sommes en 2020 ).
❯ NATIONALITÉ : Japo-Gibrid
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.
❯ ETUDE / METIER : Gardienne du peuple Gibrid.
❯ COMPAGNON : (chat, hiboux, rat ou crapaud).

❯ EPOUVANTARD : Des flammes.

❯ SIGNE DISTINCTIF : Lorsqu'elle est en forme de dragon, ses ailes ressemblent plus à des ailes de papillon qu'à des ailes puissantes. Elle semble fragile, toute aussi gracieuse et légère que dans sa forme humaine. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est dotée d'une force remarquable. D'ailleurs, même sous sa forme humaine, 4 cornes ornent sa tête.
❯ EN SAVOIR PLUS: Cette dragonide haute en couleur est d'une beauté rare. Entre ses traits fins et son allure exotique, elle en fait tourner des têtes. Autant qu'elle en fait tomber. Plus qu'une jeune femme, c'est une arme. Elle est gardienne du peuple des Gibrid.
Son père, un dragonide d'origine japonaise. Sa mère quant à elle, une dragonide venant de la capitale, ayant trouvé refuge dans le peuple des Gibrid.


POUVOIR : Forme de Dragon de l'Air.





Photo additionnelles:

NOM Prénom
BLABLABLA DESCRIPTION ICI
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.


EXIGENCES


Hey, tout est négociable. J'avoue avoir créé le personnage par rapport aux images sont je pense que l'avatar est difficilement changeable mais soyons dingues !
L'histoire, tout est à broder !
Après tout ce qui n'est pas rempli est en libre choix ! Vala !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum