« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Le système multi-personnage.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le système multi-personnage.

Sujet: Le système multi-personnage.   Mar 11 Juin - 13:44
Redhayu
Admin
Redhayu
Messages : 464
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 30

Système Switcheroo

Comment changer de personnage facilement.



Quezako ?


De base, on est partis du principe qu'avec 6 personnages, il était embêtant de devoir déco / reco.
Pour pallier à ce "problème", nous avions trouvé un système de compte unique et de faux profile pour switcher de personnage à volonté, même trouvé une évolution de nos personnages.
Sauf que le codage n'était pas forcément à la portée de tous et c'était un frein à l'inscription. J'ai donc pris la liberté de proposer un nouveau système de multi-compte qui permet aux habitués d'avoir un compte par personnage ET aux flemmards de pouvoir changer de compte d'un clique.

Je remercie fortement Monomer sur Never-utopia pour avoir créé ce plug-in !



Comment ça marche ?!

Le principe est on ne peut plus simple. C'est à la portée de tous (ou presque, sait-on jamais).

On repart sur un système de 1 compte = 1 personnage. Il s'agit donc de, comme sur n'importe quel forum, créer un nouveau compte pour créer un nouveau personnage.

Citation :
Si vous ne souhaitez pas créer d'adresse mail pour chaque personnage, pas de soucis, nous ne demandons pas de validation par mail à l'inscription donc vous pouvez mettre une adresse bidon sans soucis. Vous n'aurez juste aucune news ou notification par mail, et il faudra passer par un admin pour récupérer votre mot de passe en cas de perte.

Ensuite, tout se passe dans la barre en bas de l'écran.
Vous n'aurez qu'à cliquer sur le rond avec un "+", entrer les identifiants de votre compte-personnage et voilà.
Vous n'aurez qu'à cliquer ensuite sur les avatars pour changer de compte.



Citation :
En cas de besoin, n'hésitez pas à poster dans l'espace d'aide du forum, quelqu'un viendra vous aider !

Halloween

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum