« "Par contre, je pense savoir ce qui pourrait émerveiller vos yeux de moldus... Suivez-moi, vous ne le regrettez pas." »
Gabriel Donatus



Mais c'est déjà ça PV Pandora - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Magique Frenchie :: Magique Frenchie :: Prairies Tempérées :: New Paris :: Quartier Bastille
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mais c'est déjà ça PV Pandora

Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Sam 10 Avr - 23:24
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Pandora avait pris le biscuit et en avait gouter un petit bout tout en regardant Haze. Il avait un drôle d'air sur le visage et ne semblait pas décider à répondre à Sam. Ce n'était pas très correct... Elle pensait qu'ils étaient amis mais peut-être pas finalement. Ou si... elle ne savait plus trop après qu'il ait annoncé qu'il resterait et qu'il ait tripoté l'autre garçon. Elle n'aimait pas trop ça, elle n'avait pas envie qu'il touche quelqu'un d'autre ...

Puis il s'était déshabillé. Bien que la vue soit agréable, le vampire avait l'air différents des fois où elle l'avait vu précédemment. Il était devenu fou ? Peut-être qu'il s'était cogné la tête sur le chemin. Elle l'observait, légèrement perplexe, et s'apprêtait à aller vérifier si il avait une bosse quand il se pris les pieds dans le drap et tomba. Elle était un peu désolée pour Sam, qui avait mis tant d'énergie dans la construction de la cabane, et en même temps elle se retenait difficilement de rire. Haze n'avait pas l'air de s'être fait mal, mais elle se rapprocha de lui et s'assit par terre pour vérifier, plus par acquit de conscience qu'autre chose. Elle ne voyait aucune trace montrant qu'il ai pu se faire mal sur la route. Elle déposa un baiser sur son front. Pas de fièvre non plus apparemment... Il était juste bizarre alors. D'une certaine manière, ça la rassurait. La jeune fille ne se doutait pas qu'ils puisse être jaloux. Ils ne sortaient pas vraiment ensembles, mais elle ne serait pas aller voir ailleurs, elle tenait trop à lui pour ça. Ce n'était qu'une soirée entre amis.Elle eut un petit rire.

Ce ne sont pas les meubles qui ne sont pas solides, c'est notre forteresse en draps.


Elle sourit à Sammy, voulant d'une certaine façon lui montrer que tout allait bien. Elle entreprit ensuite de pousser tout ce qui avait atterrit sur son pauvre chaton sur le côté et de le libérer du tissu. Elle avait aussi très envie de lui rendre ses vêtements pour qu'il les remette, du moins jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher tous les deux. Mais elle ne voulait pas se montrer jalouse. Des sous-vêtements, c'était un peu comme un maillot de bain. Et personne n'était choqué à la piscine alors il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Après avoir retiré tout ce qui pouvait gêner, elle se releva et pris la main de Haze pour l'aider à en faire de même.

C'est à ce moment que la sonnette avait retenti. Elle s'était demandée un instant qui ça pouvait bien être. Ils avaient peut-être fait trop de bruit et quelqu'un s'était plaint ? Au prix où elle payait cette suite, ça n'avait pas intérêt à être le cas. Elle alla ouvrir, laissant les deux garçons au milieu du salon.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Sam 10 Avr - 23:51
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021


"Mais c'est déjà... trop"[avec Pandora Haze & Samuel]



Il était de bonne humeur en ce début de soirée. La raison à un ciel couvert depuis la fin de l'après-midi. Il s'était éveillé il y avait de cela quelques minutes, comme le font les oiseaux au petit matin, lorsque le soleil se lève tout juste et réchauffe timidement l'atmosphère de ses fin rayons. Pour Hellin c'était seulement tout l'inverse. Il allume la télé puis met de la musique avant de errer dans ses vastes appartements. Il chante, mais le son est si fort qu'il ne s'entend pas lui-même. Pourtant il crie. Il se sent heureux alors il danse, sautant d'un mur à l'autre, il semble virevolter dans les airs tandis qu'il se dirrige vers sa réserve de sang. Il était hors de question de se rendre chez Pandora ainsi affamé. En effet, il avait toujours pris un soin particulier pour cacher ses instincts primaires lorsqu'il se trouvait près de sa filleul. Ce n'était pas qu'il avait peur d'en faire son repas. Non, jamais il ne toucherait à un cheveux de sa belle petite Pandora. Pas la moindre veine, non monsieur. Par contre, il s'inquiétait que son regard, ou même ses lèvres, ou ne serait-ce que le plus infime rictus d'envie puisse le trahir si jamais ils sortaient et croisaient d'autres humains. Pour certains vampires cela était simple, presque naturel, ils n'avaient pas trop à forcer et se contenter de sang animal ou même de nourriture "normale" ou de potions infâmes. Pffff, des vegans affaiblis comme Hellin se plaisait à les appelait. Lui était incapable de cela. Peut-être parce qu'il avait goutté au sang humain, peut-être parce qu'il avait goutté à la chasse. Dans tous les cas, peu importait la raison puisque la situation lui convenait parfaitement.

Après s'être rassasié il rejoignit le salon où l'on lui avait déposé comme prévu le bouquet de roses qu'il avait fait commandé. Elles étaient rouges, forcément. Hellin huma les fleurs, elles sentaient très bon, presque autant que sa petite protégée, sa petite chérie, comme il aimait l'appeler. Il passa son long manteau noir avant de sortir. Il arriva en un rien de temps devant l'adresse que Pandora lui avait indiqué. Il avait appris qu'elle habitait depuis peu à Paris, non loin de chez lui. Cela l'avait mis en joie ! Ils avaient donc convenus d'un rendez-vous pour se retrouver, parler de la pluie et du mauvais temps mais certainement pas du soleil. Cela faisait un petit moment que sa jeune filleul avait fini ses études de premier cycle, maintenant elle gouttait à la vie. Peut-être faudrait-ils qu'ils s'organisent un petit voyage, comme ils avaient pu le faire durant ses vacances scolaires, mais en plus long. Hellin aimait voir les choses en grand alors, pourquoi pas un tour du monde ? Il pensait à tout cela en sonnant à la porte de la suite. Alors, forcément, il avait le sourire jusqu'aux lèvres. Il n'avait pas entendu ce qu'il se passait à l'intérieur, trop occupé à penser, trop occupé à sa joie. Alors, lorsque la porte s'ouvrit et que plusieurs parfums corporels différents arrivèrent à ses narines, il fût un peu surpris. Quel était donc cette putin de comédie ? Il tenait son bouquet de fleurs toujours bien droit et son regard était aussi noir que les roses étaient rouges. Il souriait à sa filleule, tout de même ravi de revoir sa petite moue délicate. Et ce moment lui parut d'une longueur infinie. C'était atroce, il sentait ses lèvres s'allongeaient à la vitesse de pointe d'une tortue. Et ses dents étaient si serrées en dessous le masque qu'on aurait pu les entendre craquer. Il n'avait qu'une envie : rentrer et se faire les hommes qui se tenaient dans le salon de sa petite chérie. En commençant par le vampire à moitié à poil. L'autre, il n'en ferait qu'une bouchée. Mais il se retint, gentleman.

- Bonsoir ma petite chérie, fit-il en lui prenant la joue de deux doigts délicats, tu as de toute évidence oublié notre petit rendez-vous...? Tu peux me présenter ces deux hommes ? Et m'expliquer pourquoi l'un d'entre eux est en slip ?

Il n'avait cessé de sourire, alors qu'à l'intérieur une voix lui hurlait de tout défoncer, si bien que ses zygomatiques commençaient à le faire souffrir.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Dim 11 Avr - 7:36
Haze Masus
Haze Masus
Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2021
Au moins, son petit effet avait fonctionné. Pandora s'occupait de Haze, le cœur battant et une pointe de raillerie dans la voix. Tel un enfant capricieux, il avait obtenu ce qu'il voulait. Il se laissait alors faire, un sourire fendant son visage en deux alors que les petites mains habiles de la sorcière le degageaient de ladite forteresse. Une fois debout, il allait l'attraper pour y plaquer un baiser bruyant sur les lèvres mais un tintement malvenu détourna l'attention de la douce. Haze penchait alors à son tour son attention vers la porte alors que Pandora s'y rendait.

Il entendit tout. La porte, la réaction de Pandora, le nouveau cœur qui s'ajoutait à la cacophonie de tous ceux déjà présents. Trois personnes en plus de lui dans un petit salon ce n'etait pas optimal pour Haze qui perdait à chaque personne de plus, un peu plus ses repères. S'il avait les sens décuplés par sa cécité, il lui fallait déployer plus de concentration et de pouvoir lorsqu'il se trouvait au milieu de plusieurs personnes. Ses yeux devinrent plus rouge, perdant la couleur miel habituelle, alors qu'il entrait sous forme vampirique. Ainsi, il se servait des sons comme d'une sorte d'écho-localisation et pouvait se faire une image mentale avec ses extra-sens. Grâce à cela, il pouvait visualiser des taches changeant d'une aura à l'autre pour situer les gens autour de lui.

Notre bébé vampire végétarien ne trembla pas lorsqu'il se rendit compte que l'homme qui entrait dans la pièce avec Pandora était l'un des siens. Mais au delà de sa voix comme un crayon grinçant sur un tableau noir dans la tête de Haze, il avait cette aura qu'ont les vampires qui se nourrissent de sang frais. À moins qu'il soit un de ces travaux mal faits, un sorcier transformé par un vampire idiot. Cela n'annoncait rien de bon surtout lorsqu'il plaça "ma petite chérie" et "notre petit rendez-vous" dans la même phrase. Haze croisa les bras.

OK boomer, bienvenu à la pyjama party de Pandora.  Répondit Haze en se penchant pour attraper ses vêtements.

Il y avait dans sa voix un certain agacement. Cette soirée ne l'amusait définitivement plus. Préférant ne pas faire de scène à une nana qui n'était pas sa petite amie et avec qui il n'avait pas parlé d'exclusivité, il remit son pantalon avec une lassitude d'adolescent. Le reste de ses affaires sous le bras, il s'approcha de l'aura la plus douce et la plus jolie, une aura de sorcière innocente qui dénotait entre le flou du cracmol et l'énervement latent du vampire. Une fois près d'elle il posa une main sur elle- à priori sur sa taille- pour pouvoir la situer un peu mieux et venir poser sur ses lèvres le baiser qu'il n'avait pu lui offrir.

Ma petite chérie, reprit il exprès pour titiller le vampire, envoie moi un message si tu t'ennuie de nouveau. Les combats de coq c'est pas trop mon style alors je retourne dans ma tanière. Glissait-il ensuite, se penchant à son oreille pour venir y chuchoter, sachant que le type entendrait quand-même. Je te dévore quand tu veux, bébé. Un clin d'œil et il se redressa. Sam, si d'aventure tu veux que je te ramène chez toi, poussin, je t'attendrai un peu dans le hall de l'hôtel. Dans 10 minutes je pars. Lançait-il en passant à côté du vampire, l'ignorant comme s'il n'était pas là, se dirigeant vers la sortie de la suite, seulement vêtu de son jean.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Dim 11 Avr - 10:10
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
En ouvrant la porte, le cœur de Pandora s'était accélérer. Elle s'était mise à rougir aussi, honteuse de ne pas avoir fait plus attention à la date. Quelle idiote... Mais ce n'était pas grave. Son parrain avait l'habitude qu'elle fasse des gaffes et elle était bien trop heureuse. Ils n'avaient pas pu se voir depuis quelques années et il était à ses yeux la personne la plus importante au monde. Si ses parents lui interdisait toute sortie du domaine familial et avaient tendences à la délaisser, avec Hellin, c'était tout le contraire. Devant lui, elle se sentait redevenir une enfant. Il l'avait souvent gardé, lui racontant le monde extérieur et le lui montrant même parfois. C'était de là que lui était venu son goût du voyage et c'était également en grande partie pourquoi elle avait commencé par la France. Elle lui aurait bien sauté dans les bras, mais elle avait des invités et en plus, ça risquerait d'abîmer le bouquet.


Elle se tourna vers Haze, un peu nerveuse de déjà le présenter alors qu'il n'y avait rien d'officiel. Il avait l'air ... Fâché ? Pire encore, il avait laissé apparaître son coté vampire devant Sam, devant un moldu, qui avait l'air de ne rien comprendre. Peut-être que ça faisait beaucoup de monde pour son amant, mais de là à réagir autant ... C'était un peu excessif, non ? Mais il était un peu étrange ce soir, s'il restait, il ne serait sûrement pas à l'aise et passerait une mauvaise soirée. Pourtant, elle n'avait pas envie qu'il s'en aille, ce qui semblait être son plan puisqu'il prenait ses affaires. C'était l'occasion de le présenter. Mais comment ? Elle se posait à nouveau la question. Il n'était pas un simple ami, mais il n'était pas vraiment son amoureux non plus ... Elle devrait déjà commencer par expliquer que cette tenue était simplement son pyjama.


Elle fut tirée de ses pensées par un baiser qu'elle accueillit avec plaisir, frissonnant quand il lui chuchota qu'il était prêt à la dévorer. Puis la lumière se fit dans son esprit, alors qu'il était proche de sortir. Un combat de coqs... Il avait simplement mal compris la situation et était jaloux. Elle trouva ça drôle malgré elle et eut un petit rire. Cette situation était absurde. Comment un café avec un inconnu avait pu déraper à ce point ? Elle le rattrapa, lui prenant la main. Elle n'allait pas lui faire de grandes déclarations d'amour, surtout pas en public, mais il ne suffisait sûrement pas de grand chose pour qu'il réalise que ce n'était pas ce qu'il croyait.

Attends. Je tiens vraiment à te présenter.

Elle le tira par le bras, le ramenant avec les autres sans vraiment lui laisser le choix.

Chaton, Sam, je vous présente Hellin qui est mon parrain. Tonton Lilli, voici Samuel un ami rencontré aujourd'hui. Et voici Haze, nous ... Nous fréquentons et je l'aime beaucoup.

Elle avait bien appuyé sur les mots "parrain" et "ami" . Même si son amant avait l'air plus agacé qu'énervé au final, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il la prenne pour une fille facile et qu'il décide de ne plus lui parler. Elle considérait qu'avec les présentations, le souci était régler. Restait Samuel, qui n'était pas censé voir Haze sous forme vampirique ... Mais il aurait vite oublié de toute façon, il suffisait qu'il ne le note pas dans son carnet et qu'elle arrive à le retenir jusque là. Cela lui éviterait un sort d'oubliette qui n'était pas nécessaire.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Dim 11 Avr - 14:56
Samuel Snavely
Samuel Snavely
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2021
Je me fis le plus petit possible. Instinct de survie. Même s'il était écrit dans mon carnet que je pouvais avoir confiance en Haze je n'avais pas très envie de me retrouver seul avec cet homme qui pour moi était un inconnu. Son visage venait de changer, comme par magie. Il n'y avait rien à ce sujet dans le carnet. On aurait dit un vampire, comme dans les films. D'ailleurs, lorsque ses yeux avaient changé de couleur j'avais failli m'étouffer avec un morceau de mon cookie qui était passé de travers. Personne n'avait semblé y faire attention et c'était tant mieux. J'aurai voulu être une petite souris. Je m'étais ensuite mis un peu à l'écart, buvant de l'eau pour faire passer ce qui avait bloqué. Je n'osais même pas tousser. Les yeux humides d'avoir manqué de mourir asphyxié, je souris simplement comme un idiot, depuis mon poste d'observation éloigné, lorsque Pandora me présenta au nouvel arrivant.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Dim 11 Avr - 14:58
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
Ainsi donc, Pandora fréquentait des hommes à présent. Il fallait avouer qu'elle avait grandi depuis leur dernière rencontre, Hellin devait se rendre à l'évidence : sa petite protégée était devenue une femme. Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Car pour lui Pandora resterait à jamais l'enfant qu'il aimait dorloter. Lorsqu'elle était enfant il lui contait des histoires le soir, des histoires pleines de magie, et non de sorcellerie. Il aimait voir les étincelles dans ses yeux de poupées. Il prenait plaisir à la coiffer, d'ailleurs elle portait deux petites couettes au sommet du crâne comme lorsqu'elle était petite. Alors, que qu'un homme entre dans sa vie et si subitement était donc très difficile à encaisser. C'était même inacceptable pour le vampire. Il resta de marbre lorsque l'autre vampire vint déposer un baiser sur les lèvres de la jeune sorcière. C'était comme marquer son territoire. Comme si Pandora n'était qu'une chose. Comme si elle n'appartenait qu'à lui. Hellin n'aimait pas ça. Du tout. Il sourit de nouveau lorsque Pandora repris la parole, mais sa mâchoire n'avait toujours pas dessérrée surtout après ce que venait de dire ce "Haze". Un combat de coqs ? Cela l'avait agacé. Si Hellin était quelqu'un d'impulsif il était ce soir en compagnie de la seule personne au monde qu'il préservait de son sale caractère. Jamais il n'avait haussé le ton en sa présence et il n'allait pas commencé. Pas comme ça, pas aussi bêtement. Il avait de suite compris que la bataille se gagnerait par la courtoisie, pas en étant celui qui criait le plus ou qui ferait en premier traverser un mur à l'autre. Même s'il en mourait d'envie.

Il chassa alors le plus vite possible l'image qui aurait pu le faire dérailler. Celle de sa petite protégée nue dans un lit avec ce maudit Haze, nu également. Un instant une expression de dégoût avait pu se lire sur son visage, avant qu'il se reprenne et sourit de nouveau, se voulant le plus charmant qu'il était possible pour lui de l'être en de telles circonstances :

- Et bien...
Il accusait tout de même le coup, cherchant ses mots, pesant chaque syllabe.

- J'ose espérer que ce n'est pas ma présence qui le fait partir.
En fait, si, il espérait bien être la raison de son départ et avait tourné la tête en direction de Haze pour dire cela. Son sourire devenant un plus vrai, prenant une tournure légèrement railleuse.

- Nous aurions pu faire connaissance, et j'aurai pu expliquer à tes amis que s'ils te font du mal ils auront à faire à moi, avait-il fini de dire, tout en touchant du bout du doigt le petit nez de Pandora. Après quoi il leur avait tourné le dos pour entrer dans la suite, faisant comme s'il était chez lui.

- Tiens "Sammy", saurai-tu où je pourrai trouver un vase pour poser ces fleurs ?Le moldu fit non de la tête. Il sentait la pression environnante et donc ne se sentait vraiment plus à sa place...
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Jeu 29 Avr - 9:43
Haze Masus
Haze Masus
Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2021
Alors que Pandora le traînait, Haze ressentait un profond malaise. Il tentait cependant de se concentrer sur l'odeur et la chaleur qui émanait de la jeune femme à son bras. Oui, c'était le mieux à faire. Se concentrer sur la douceur angélique de la sorcière pour oublier cette aura désagréable qui s'émanait du nouveau protagoniste. Cette forme d'un rouge plus sombre encore que le sang frais, aux reflets noirs comme la nuit qui vacillaient et hérissait les cheveux du rouquin. A vrai dire, il ne l'écoutait qu'à moitié, hypnotisé par les battements de son coeur. Une musique agréable et familière qui avait quelque chose de réconfortant pour lui qui était complètement perdu dans toutes ses stimulations sensitives.

Pourtant, il nota bien quelques mots clés. Hellin, parrain. Samuel, ami. Fréquenter. D'un coup, son propre battement par minute s'emballa. Venait-elle vraiment de donner une dimension bien plus sérieuse à leur relation que ce qui n'avait pas été nommé ? Se fréquenter, n'était-ce pas plus que simplement coucher de temps en temps ensemble ? Haze tourna la tête vers Pandora, captant ainsi l'aura de son énergie. Au delà d'une inquiétude évidente, il y ressentait un écho discret de ce qu'il ressentait lui-même. Voilà qui lui tira un sourire. Un sourire de contentement, de soulagement plus qu'il ne le pensait. La forme désagréable se déplaça dans la pièce, mais Haze n'accordait aucune attention aux mots qu'il lançait. Il n'avait de sens que pour Pandora encore à son bras.

Elle était comme un phare dans la nuit éternelle de son existence et finalement, se moquant bien du vampire qui paradait autour, Haze se pencha vers sa fréquentation. Il vint alors l'enlacer, comme pour la remercier d'avoir eu cet égard envers lui. Il passait ses bras autour des épaules minces de la sorcière puis vint déposer un baiser sur sa joue. Un baiser bruyant, claquant comme une gifle portée à Hellin. Un autre vint se poser rapidement sur la bouche de la jeune femme avant qu'il ne lui offre son plus grand sourire, dévoilant une dentition parfaite et aiguisée. Un enfant à qui on a promit une sucrerie.

Bébé, je ne vais tout de même pas rester. Je t'expliquerai plus tard si tu veux, quand on sera... tous...les...deux. Il avait appuyé les derniers mots, haussant tout juste un peu le ton et entrecoupant sa phrase de petits baisers papillon au coin de sa bouche. Fais attention à toi. Glissa-t-il tout de même en se redressant.

Son expression s'assombrit malgré lui quand il sentit les éclairs de l'autre vampire qui semblait d'une profonde hypocrisie tant le ton qu'il employait et ses mots dissociaient de ce qu'il dégageait intérieurement. Il glissa tout de même un sourire à Pandora, lui caressant les bras tout en s'écartant.

Passe quand tu veux, bébé. Soupirait-il, déçu de se séparer de sa fréquentation. Sam, ma proposition tient toujours, si jamais. Lançait-il ensuite en faisant demi-tour vers le courant d'air frais qui passait par la porte toujours ouverte.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Mar 3 Aoû - 9:29
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Cette fois, Pandora le laissa partir.

Son cœur s'était emballé un peu plus à chaque baiser, si bien quelle avait presque du mal à se remettre de ses émotions. Elle trouvait Haze adorable. Et elle se sentait rassurée, sa réaction lui laissant penser que leur relation pourrait évoluer dans un sens plus plaisant encore.
Mais elle ne voulait pas trop y croire, de peur de se faire de fausses joies.
En attendant, elle avait hâte de passer du temps avec son parrain. Et Sam bien sûr, s'il le désirait toujours.

Aussi, quand la porte de la suite se referma, elle se retourna vers ce dernier.Peut-être qu'avec un peu de chance, il avait loupé le changement d'Haze et était juste perturbé par cette situation étrange où des hommes débarquant les uns après les autres dans sa chambre en ayant un comportement ... Singulier.
Et c'était tout à fait compréhensible.
Elle s'approcha doucement, prenant délicatement sa main.

Je suis désolée, j'ai quelques lacunes en organisation. Est-ce que tout va bien ?


Elle reprit, un sourire légèrement gêné.

Je comprendrai si tu ne veux pas rester, mais dans le cas contraire, tu es toujours le bienvenu. Dans les deux cas, évite de noter ça, c'est un peu embarrassant.

Elle avait fini sa phrase sur un petit rire.
La jeune fille espérait qu'elle n'embêtait pas trop Hellin en le faisant patienter comme ça mais lui, elle n'avait pas peur de le faire fuir. Elle lui adressa tout de même un grand sourire, indiquant qu'elle était heureuse qu'il soit là.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Mer 18 Aoû - 20:32
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
Lorsque Pandora avait pris la main du jeune moldu, Hellin avait ressenti une pointe d'agacement, le long de son dos. Il fallait dire que l'autre vampire l'avait déjà pas mal agacé. Un rien allait pouvoir le mettre hors de lui. Il suffirait d'une étincelle. De quel droit ce jeunot marquait-t-il son territoire de la sorte ? Sa filleule n'était pas une région pour laquelle les hommes devaient livrer bataille. Et surtout pas de cette manière. C'était petit. C'était immature. Juste abject. Ces baisers volés et impudiques lui donnait envie de vomir. Fort heureusement, le rouquin avait décidé de partir. Il avait tourné les talons, la queue bien rangée entre ses putins de pattes. A croire qu'il n'était pas complètement stupide non plus : il devait savoir qu'il ne ferait pas le poids contre le "boomer" qu'Hellin était. Lorsque la porte s'était refermée sur Haze, Hellin avait souri, satisfait et conquérant. Il était le vainqueur du fameux "combat de coqs" que l'autre ne voulait soit disant pas jouer malgré qu'il ait donné les premiers coups, sous forme de baisers pris à la volée.

Bien que cela lui fit du bien de le voir partir, ses derniers mots ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Que lui expliquerait-il plus tard ? Que croyait-il, hein ? Qu'il pourrait briser le lien qui les unissait ? Tsss.

Bien que son départ de l'appartement s'apparentait à un forfait, Hellin en avait gros dans la poitrine. Cette vision de Pandora ne serait pas facile à digérer. Passer à autre chose, l'accepter, demanderait du temps. Cela pourrait même s'avérer impossible. Si il y avait une certitude c'est que cette image allait le hanter la nuit. Aussi, pourquoi avait-il fallut qu'elle choisisse un vampire ? Cela l'inquiétait, ne se rendait-elle pas compte de ce que cela pourrait engendrer ? Pourrait-elle se défendre contre lui ? Hellin en avait la tête qui tournait. Pour lui, Pandora serait en danger tant que ce type trainerait autour d'elle pour lui lécher son si mignon petit visage. Un visage qu'il avait tenu si souvent au creux de sa main. Une petite voix vicelarde en profita pour lui glisser que si Pandora n'avait pas peur des vampires c'était très certainement de sa faute. C'était sa présence, qui pour elle, devait avoir toujours été rassurante. Quand les enfants de son âge apprenaient qu'il fallait faire attention aux hybrides inconnus, elle, se blottissait contre tonton Lili en écoutant une histoire. Fallait pas s'étonner qu'elle finisse dans le lit d'un suceur de sang. Alors, le pire dans tout ça, c'était qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.

Mais il se devrait de tout garder à l'intérieur de lui. Exploser en présence de sa petite protégée était tout bonnement hors-de-question. Alors il lui rendu son sourire, puis il ouvrit la porte qui s'était refermée. Il l'avait fait en un éclair avant de se placer devant Samuel. Tout le monde semblait alors sourire. Même si celui d'Hellin était équivoque. Et celui du moldu crispé.

- Je... je vais rejoindre Haze... Co... comme ça il me ramènera chez moi... bafouilla-t-il dans un murmure.

Hellin, toujours son petit sourire équivoque gravé sur ses lèvres, mais les bras croisés, observa le petit moldu rassembler ses affaires et partir. Après quoi il se tourna vers la sorcière. Il sourit, plusieurs fois. Se mordit la lèvre, comme s'apprêtant à dire quelque chose, plusieurs fois également. Mais à chaque fois ce qu'il comptait dire ne parvint à sortir de ses lèvres. A chaque fois, les mots restaient coincés au fond de sa gorge. Il sentait, petit à petit, ses muscles se tendre. Il était en train de fournir des efforts colossaux pour ne pas laisser place à l'ouragan qui grondait à l'intérieur de lui. Au bout d'un moment, il réussi à dire, la voix tendue :

- Un... vampire ? Vraiment, Pandora ?
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Ven 20 Aoû - 14:49
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Pandora avait bien été obligée de lâcher la main de Sam lorsque son parrain s'était placé entre eux. Puis le moldu était parti. La sorcière n'avait pas trouvé l'attitude d'Hellin très correct. Même elle pouvait se rendre compte qu'il était hostile. Mais elle n'avait pas osé dire un mot, faisant juste un petit signe de main à l'amnésique avant que la porte ne se referme. Ils auraient d'autres occasions de se voir et elle avait hâte qu'il oublie toute cette agitation. Le pauvre garçon n'avait vraiment pas l'air bien. Et puis Haze semblait savoir où il vivait, il ne serait pas perdu dehors. D'ailleurs... S'il avait une adresse, pourquoi ne l'avait-il pas noté sur son carnet ? Il faudrait qu'elle pense à lui envoyer un message pour lui suggérer l'idée, de préférence avant demain matin pour qu'il ne sorte pas entre deux et oublie.


Elle savait bien que son parrain ne l'empêcherait pas de parler si elle le voulait, mais il semblait à bout. Elle l'avait rarement vu devoir prendre autant sur lui. Il semblait avoir quelque chose en tête alors elle se tenait debout devant lui, silencieuse. Elle contemplait sagement le parquet, s'attendant à se faire gronder. De toute évidence, elle devait avoir fait des bêtises. Autre chose que simplement oublier de quel jour il s'agissait. Les baisers répétés de son amant y étaient sans doute pour beaucoup... Ainsi que le fait qu'elle ne le contredisent pas sur le fait de la "dévorer" . L'attente avant que la question ne tombe lui parut durer une éternité.

Oui ... Je t'en aurais parlé, mais c'est très récent et il n'y a rien de...  Defini.

Elle se sentait obligée de s'expliquer. Elle avait l'impression honteuse de lui avoir caché quelque chose d'important, même si ce n'était pas son intention. Par contre, elle ne voyait pas vraiment quel était le problème avec le fait qu'Haze soit un vampire. Ce n'était pas comme s'il allait lui sauter dessus et la mordre. De nos jours, il n'aurais qu'à acheter un peu de sang à boire s'il avait faim.


Elle s'approcha d'Hellin et entoura sa taille de ses bras, lui faisant un câlin en fermant les yeux. Elle attendait ça depuis bien trop longtemps. Cela ne les empêcherait pas de discuter et peut-être même que ça détendrait un peu le plus vieux. Elle comprenait qu'il ai pu être surpris. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle ne pensait pas encore aux garçons. Mais il devait bien se douter que cela avait changé vu son âge, non ?

Tonton lilli ... Ça ne serait pas tout simplement qu'il s'agit d'un homme le problème ?
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Sam 21 Aoû - 19:01
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
Hellin venait de manquer de s'étouffer en avalant sa propre salive. La remarque de sa petite protégée l'avait touchée, telle une flèche. Bien affûtée et également bien visé, directement dans son âme de père. Même s'il n'était pas réellement son père, c'était tout comme, les détails de génétique ou administratifs n'avaient pas la moindre importance. Elle était sa petite Pandora. Alors, même s'il ne l'avait pas vu depuis quelques années, rien n'avait changé de son côté. Que le temps passait vite, même lorsque l'on a l'éternité devant soi, il parvint toujours à quand même tout détruire. Hellin ne pourrait rattraper le passé. Il aurait voulu, pourtant, que l'on lui rende la petite fille à qui il aimait raconter ses aventures. Celle dont les pommettes rosissaient de joie lorsqu'elle le voyait arriver. Bon, il ne fallait pas se mentir : ce n'était pas de tout repos non plus à l'époque, elle lui avait fait de belles frayeurs aussi. Mais là, c'était différent, c'était fait de quelque chose qu'il ne connaissait pas. Et qu'il ne savait pas du tout gérer : l'arrivée d'une personne pouvant prendre sa place, à lui. De personne préférée au monde, Hellin allait bientôt passer au statut de vieux grincheux. Si bien que, dans l'étreinte de la jeune femme, il se sentait désespérément froid.
Il ne ferma pas les yeux, mais passa une main contre la tête de la sorcière, caressant ses doux cheveux le temps de reprendre une contenance.

- Ne change pas de sujet, veux-tu...?
Il aurait sans doute rougi, si son sang n'avait pas était si froid. Bien sûr, un homme serait un problème dans tous les cas. Tu marques un point. Mais, un vampire... c'est encore pire. Je m'inquiète pour toi.

Il s'extirpa de l'étreinte et posa ses mains sur les épaules de Pandora, courbant légèrement son dos et baissant la tête de sorte à faire croiser leurs regards. Celui du vampire était intense et inquiet. Au fond de sa pupille noire et dilatée : le reflet de la plus précieuse et de la plus fragile des choses de ce monde. Il avait tant de questions à lui poser. Pourquoi faisait-elle confiance à cet homme ? Et puis d'où sortait-il ? Que faisait-elle en ce moment, avait-elle des projets ? Se sentait-elle bien ? Manquait-elle de quelque chose ? Petit à petit, les interrogations se portaient de plus en plus sur Pandora, occultant le rouquin. A un moment, il se redressa, tout en souriant, et ses pupilles perdirent leur air trop sérieux. Il tapota du plat de la main le haut du crâne de Pandora tout en disant :

- Allons bon ! Asseyons-nous ! Je suis certain que tu as plein de choses à me raconter !
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Mer 25 Aoû - 9:24
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
La jeune fille comprenait que son parrain s'inquiète. Elle l'avait vu à l'œuvre autrefois et savait que les vampires pouvaient être très forts. Mais elle, elle ne s'en faisait pas pour ça du tout. Quand il se mit enfin à sourire, pour de vrai, elle se sentit soulagée. Elle avait très envie de le rassurer mais ne savais pas comment faire. Cela viendrait certainement avec le temps. Elle alla s'asseoir avec lui sur le canapé. Elle rangerait plus tard. Elle se mit de façon à pouvoir le voir et lui attrapa la main, prête à lui parler des nouveautés dans sa vie. Bien qu'elle ne soit pas tellement bavarde en temps normal, avec Hellin, c'était différent. Elle n'avait pas peur de dire de bêtises, elle se sentait à l'aise et en sécurité.


Il y a quelques mois, père et mère ont fait de moi leur héritière officiellement et ont commencé à m'expliquer plus en détails leur travail. Pour le moment, je ne fait que de petites missions, mais ça m'as un peu choquée...au moins, ils ont accepté que je parte voyager comme j'en avais envie, certainement pour que je ne les embête plus.


Elle savait bien que c'était son rôle et elle ferait ce qu'on lui disait, mais elle n'aimait pas participer à la mort de pauvres gens, même de façon indirecte, et le faisait savoir à ses parents. Puis elle reprit, plus enthousiaste, ne voulant pas s'attarder sur des choses désagréables.


Je voudrais voir le monde et c'était évident que j'allais commencer par Paris pour te voir. Tu m'as tant manqué. Et puis, il y avait un bal, celui de Beauxbâtons et je ne voulais pas louper cette occasion. J'ai pu mettre une jolie robe de princesse et j'ai rencontré des gens supers et amusants. Il y avait d'autres sorcières, et même des centaures. Et c'est là que j'ai rencontré Haze, le pauvre avait l'air perdu dans la foule.


Elle pensa qu'elle avait peut-être même rencontré son prince, comme dans les contes de son enfance. Mais le dire de cette manière à son parrain n'était peut-être pas une bonne idée. Elle avait à présent les yeux qui brillaient.


J'ai dansé et me suis beaucoup amusée. C'était comme dans les livres, comme si cette fois, j'étais l'héroïne. Je me suis installée ici ensuite et j'ai pu découvrir un peu la ville, elle a l'air magnifique surtout de nuit. Et je suis allée au musée, c'est un endroit plutôt intéressant.


Elle prit un instant pour réfléchir, mais il lui semblait qu'elle n'avait pas grand-chose d'autre à raconter. De toute façon, si Lilli avait des questions, il pourrait les poser et il avait certainement aussi des choses à raconter.


C'est à peu près tout.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Mer 8 Sep - 6:13
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
Hellin écoutait, attentif, les sourcils à peine froncés. Mais à l'intérieur, il semblait prendre autant de gifles que Pandora lui apportait de nouvelles. Depuis quand n'était-il plus dans le coup ? D'un coup les siècles, espiègles, semblèrent le rattraper, et il se sentit vieux, terriblement vieux. Le temps avait filé, comme un véritable torrent. Et il n'y avait plus rien à faire. Cela faisait bien des décennies qu'il n'avait pas croisé cette drôle d'émotion très humaine, ce "trop tard" irréfutable, inchangeable. En comparaison à la vérité qui l'accablait un pieux dans le cœur aurait été plus agréable, plus supportables, à peine des chatouillis. Pandora avait grandi.

Lorsqu'elle expliqua être devenue l'héritière officielle des Akamatsu, avoir des responsabilités et avoir fuit les désaccords avec ses parents, Hellin posa une main par-dessus la sienne. Pour être honnête, il ne comprenait pas tout à fait le problème. Mais dans tous les cas, elle pourrait s'accrocher à lui.
Ensuite, il fût flatté de savoir qu'elle avait chercher à le trouver, mais cela ne dura qu'un court instant. Voilà que ce "Haze" revenait sur la table. Un frisson lui secoua le dos lorsque l'image de ce vampire mal élevé lui revint en tête, embrassant sa petite protégée. Il tenta de ne laisser rien paraitre. Il était très bon acteur d'ailleurs, et préféra taquiner sa filleule :

- Mais on dirait bien que ma petite protégée est amoureuse...!
fit-il tout en plantant un index entre les cotes de la sorcière à plusieurs reprises, taquin. Il est vrai que nous avons mal commencé tous les deux, et cela finira sans doute tout aussi mal d'ailleurs car hum... il fit mine de réfléchir, tournant ses yeux vers le plafond et passant une main sous son menton, cela ne peut finir que par la raclée que je lui mettrai lorsqu'il t'aura fait souffrir mais... En attendant... Je vais essayer de faire avec. Rassure-moi... il prit un air faussement grave, très grave, cela ne va pas durer plus de quelques semaines ?

Le vampire, qui feintait très bien l'amusement se mit à rire chaleureusement. Mais au fond de lui, il pensait sincèrement cette dernière phrase.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Mar 2 Nov - 10:13
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Le rouge était monté aux joues de Pandora au mot "amoureuse", ils n'en n'étaient pas là. Puis la jeune fille s'était mise à rire aussi, d'une voix légère. On pouvait voir dans ses yeux tout l'amour qu'elle portait à son parrain. Elle se sentait si bien, comme si le vide laisser par leur séparation de quelques années était enfin comblé et que, quoi qu'il arrive, tout irait bien maintenant. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait vraiment chez elle, auprès de celui qui était sa vraie famille. Et elle lui était reconnaissante de la préserver d'un éventuel conflit entre les deux hommes.

Merci. Peut-être un peu plus, on ne peut pas savoir. Je sais que tu as dit que tu t'inquiétais, mais il n'y aura pas de problèmes, tu es là. Et puis... Haze est peut-être un vampire, mais j'ai des pouvoirs ... Et une arme secrète.

Bon, elle n'était pas sûre de ce dernier moyen de défense, mais l'idée l'amusait un peu. Elle se pencha vers son parrain et parlant tout bas comme si elle révélait un grand secret, prit un air espiègle.

Puisqu'il n'y voit pas, je n'aurait qu'à faire en sorte de déclencher des tas de bruits partout pour qu'il soit perdu puis m'enfuir et me cacher dans tes bras.

Elle se redressa et demanda à Hellin s'il voulait quelque chose. Ils avaient assez parlé de son amant pour le moment, mais la soirée était loin d'être finie. Elle comptait bien le garder avec elle toute la nuit. Elle déposa un baiser sur la joue du vampire et lâcha sa main pour aller se préparer un chocolat et ce qu'il désirerait. Enfin, si elle pouvait... Elle n'avait pas pensé à prévoir des réserves de sang. De toute façon, elle ne le voyait jamais manger devant elle. Peut-être avait-il peur que le sang la dégoûte ou l'effraie. Elle parla un peu plus fort pour se faire entendre de la cuisine, bien qu'elle soit juste à côté.

Comme ça, on sera bien installés, j'ai hâte d'entendre les aventures de mon super-héros préféré.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Ven 24 Déc - 19:28
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
- Je souhaiterai seulement une lumière plus tamisée, si cela ne te dérange pas, répondit le vampire, les lèvres s'étirant en un sourire amusé. Pandora n'avait pas besoin de hausser le ton pour qu'il puisse l'entendre depuis le salon. C'était adorable de sa part, un peu bête, certes, mais tout bonnement adorable. Il attendit patiemment qu'elle revienne près de lui, tel un enfant sage et lui offrit son plus sincère sourire à son retour sur le divan. Il sentait sa chaleur, il pouvait quasiment la voir s'échapper de sa peau. Il humait son odeur, si singulière avec ses quelques notes fleuries. Il percevait le battement de son cœur aussi. Les pulsations de l'organe ne lui donnaient pas faim, il fallait dire qu'il prévoyait toujours d'avoir bu une bonne quantité de sang avant de venir la voir. Malgré les années passées, il n'avait pas omis d'accomplir ce petit rituel salvateur avant d'effectuer cette visite impromptue. Il resta focalisé un moment sur ce rythme, peut-être même la jeune femme lui avait-elle parlé qu'il ne s'en était pas rendu compte. Ce son occultait tout le reste. Car il était produit par la chose la plus importante qui soit mais également la plus fragile aux yeux d'Hellin. Quand il reprit ses esprits, il récupéra la conversation là où lui l'avait laissée :

- Je ne pensais pas que tu me verrais toujours comme un super-héro, maintenant que tu n'es plus une enfant. Il ria, mais j'apprécie toujours autant le titre, si ce n'est plus que dans le temps ! Que pourrai-je bien te raconter...? J'ai aider à mettre un terme aux agissements d'une dizaine de criminels récemment, de l'autre coté de l'atlantique. Il omit cependant de dire qu'il avait en réalité infiltré une prison, de sorte à libérer quelques criminels qui ne manqueraient -mais cela n'engageait que sa pensée subjective, pas à la société, ce qui lui avait, entre autre, permis de faire une chasse comme au bon vieux temps au siècle dernier.
J'ai aidé le ministère de sorcier français à identifier un clan de loup-garous organisés. Sa haine viscérale des loups était bien connue des Akamatsu. Et je t'avouerai être à l'origine de l'évasion d'un troupeau d'hippogriffes en Nouvelle-Zélande... Tu as du voir l'information dans la gazette peut-être ? C'est que... il gratta nerveusement sa tête de sa main droite, emmêlant ses longs cheveux noirs, l'air gêné comme s'il venait d'être pris en flagrant délit d'un plaisir coupable. J'ai toujours eu envie de faire un tour à dos d'hippogriffes. Ces animaux sont majestueux, tu ne trouves pas ?

Cherchant l'adhésion de sa petite princesse, il laissa retomber sa main tout en lui souriant, avec les yeux cette fois-ci. Quand Hellin souriait de cette façon là, tout le monde pouvait oublier un instant sa nature vampirique, animale et brutale. De toute façon, Pandora ne connaissait que très peu cette facette là de son parrain...
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Sam 22 Jan - 0:02
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Pandora avait suivi les directives, baissant légèrement la lumière ambiante. Le sourire de son parrain lui faisait chaud au cœur. Oui, incontestablement, il était le seul vrai homme de sa vie jusqu'à maintenant et il resterait numéro un. Elle lui rendit un sourire resplendissant, un sourire de petite fille qui voit la plus belle chose qui soit d'après elle. Il s'agrandissait à mesure que le récit avançait, en même temps que ses yeux se mettaient à briller. Elle était transportée dans ces aventures, fascinée, presque envoûtée.

Oui, ils sont magnifiques. Et ... Je ne lis pas la gazette, mais je préfère entendre tout cela de ta bouche. Je n'ai pas besoin d'un journal pour savoir que mon tonton Lilli est le meilleur.

L'expression de ce dernier lui donnait envie d'un câlin. Elle n'hésita pas, se penchant en avant et déposant sa tête dans le cou du vampire. Elle l'entoura de ses bras, prenant une grande inspiration.

Je sais que Haze n'était pas très présentable pour une première impression, je ne sais pas ce qu'il avait. Je sais que tu t'inquiètes, mais ...

Elle prit un air plus sérieux, reculant son visage pour plonger son regard dans celui qui lui faisait face.

Tu seras toujours le plus important et surtout... Personne ne me fera du mal. Physiquement tout du moins. Je suis bien plus forte que ce jour là , dans la forêt.

Elle parlait bien entendu des loups. Elle en faisait encore des cauchemars par moments et savait que son parrain n'avait pas non plus oublié cet épisode de leur vie. Avec le recul, en grandissant, elle s'était rendu compte d'à quel point cela avait été dangereux et elle avait développer une peur nouvelle, qui n'avait pris forme que longtemps après les événements. Les lycans étaient les seuls hybrides qu'elle avait du mal à supporter.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Ven 25 Nov - 15:58
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
La poitrine du vampire se gonfla de fierté. Rien. Ni personne. Ne serait plus important que lui. Cette petite phrase occulta le reste des dires de la jeune femme. Pourtant, le reste aurait pu sembler plus appuyé, plus important pour elle pour n'importe quel autre interlocuteur qu'Hellin. Mais non, le vampire prit tout d'abord plaisir à prendre pleinement conscience des mots qui le concernaient lui et leur relation. Et au diable maudit Haze. En fait, il les prit comme il aurait pris un serment. Pandora se doutait-elle que les conséquences de rompre un tel pacte seraient pires que celles de rompre un véritable serment inviolable ? Il prit la main de sa filleule dans les siennes. Jouant avec, il laissa le silence se poser puis s'installer, tandis qu'un sourire indéfinissable étirait lentement ses lèvres fendant son visage en deux et lui donnant l'air un peu fou. C'était un silence qu'il décidait d'imposer à Pandora. Il n'avait besoin de ne rien dire et pourtant il était certain que le message implicite était passé, tandis qu'il suivait les lignes de sa main, l'effleurant du bout des doigts. Puis il retourna cette si petite main au creux des siennes, étirant ce moment autant qu'il le pouvait.

D'un coup, le sourire d'Hellin s'effaça puis il releva un visage sans émotions la moindre vers sa petite protégée. Elle avait grandi. Ce n'était pas faux. Elle se croyait plus forte que ce jour-là dans la forêt. Il était vrai que l'on pouvait le lui reconnaître. Mais pensait-elle réellement faire le poids face à un vampire ? Hellin n'avait pas le choix, il devait lui faire la leçon, encore. Pour son bien. Le regard noir, les lèvres serrées, le mécontentement pouvait aisément se lire sur son visage puisqu'il en dégoulinait de tous les pores. En moins de temps qu'il ne faudrait à une mouche pour s'envoler à la vue d'une tapette, le vampire la pris par les bras, la souleva du canapé et la coinça entre lui et un mur, ses pieds ne touchant pas le sol. Il avait pris évidemment soin à ne pas la blesser durant l'action. Il posa ensuite délicatement sa tête contre la sienne, dans une étreinte sincèrement aimante malgré la position et le rapport de force qu'il exerçait sur la jeune femme. Dans ce qui était à peine un murmure, tout juste un souffle en réalité, il demanda :

- Et si j'avais envie de ton sang, que ferais-tu, ma petite chérie...?
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Ven 25 Nov - 16:06
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Le silence ne dérangeait pas du tout la jeune fille. Le douceur dont faisait preuve son parrain lui suffisait amplement. Elle savait pertinemment qu'il n'était comme ça qu'avec elle et que leur relation était unique.
Elle se sentit cependant perturbée par le changement soudain d'expression du vampire, puis par ses actes. Elle n'avait pas peur, sentant tout de même son amour. Peut-être était-il vraiment fâché, ou pas. Elle ne pouvais pas vraiment le savoir mais il y avait une chose dont elle était sûre :

- Si toi tu voulais , je te le donnerait. Tu ne me ferait jamais de mal et tu as toute ma confiance.

Elle parlait d'une voix assurée , sans aucune trace de doute. Il craignait donc simplement qu'elle ne soit pas encore assez grande pour se défendre. Il oubliait qu'en plus d'être une sorcière, elle avait une famille assez spéciale. Est-ce que à cette instant , elle devait lui montrer comme si il était n'importe quel vampire lui faisant du mal ?

- Mais je ne laisserait aucun vampire m'approcher sans avoir pris de précautions. Essaie , tu verra .

Elle avait maintenant un petit sourire en coin. Parmi les potions créer par l'entreprise familiale , il y en avait une à base de verveine et d'eau bénite. Horrible à boire, mais elle le faisait tout les jours . Sauf quand elle avait prévu de voir Haze, mais elle n'allait pas s'en vanter. Ses parents avaient bien conscience de la puissance d'Hellin et celui-ci ayant accès en permanence à la maison, ils avaient instaurer ce petit rituel.
La potion agissait au bout d'une ou deux secondes mais s'atténuait assez rapidement . Juste assez pour que Pandora récupère sa baguette , qu'Athéna avait appris à lui ramener . Chez elle , elle l'a rangeais près du perchoir de la chouette . Celle ci regardait d'ailleurs dans sa direction, n'attendant qu'un signe.
Bien sûr , si elle avait été bâillonnée ou attachée , ça aurais été inutile. Mais elle comptait bien sur l'égo des vampires. D'après elle , ça les pousserait à vouloir entendre ses cris et la voir se débattre.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Ven 25 Nov - 16:23
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
- Tu ne dois faire confiance à aucun vampire, pas même à moi Pandora. Surtout pas à moi... Je pensais te l'avoir déjà dit maintes fois.

Il avait parlé dans un souffle. Il avait parlé dans un mélange de colère, de tendresse et de honte sans parvenir à se situer lui-même clairement entre les trois. Il avait parlé dans un souffle, là, juste au creux du cou de sa petite protégée et... là... juste là, sous la peau si fine... il pouvait entendre, il pouvait humer et il pouvait sentir une pulsation qui le fit frémir. Frémir d'envie et de gourmandise. Frémir comme dans une sorte de désir. Mais un désir qui n'aurait jamais du être. Alors qu'il relâchait à peine la pression qu'il exerçait sur la sorcière, préférant s'écarter tant qu'il le pouvait encore... cette dernière le mit à l'épreuve, le mettant carrément au défi. Essai et tu verras.. ? Mais pourquoi me fais-tu subir ça... Pandora !
Tout se passe très vite, et très lentement à la fois. Il porta ses lèvres à son cou, effleurant la peau au doux parfum de ses crocs... Entendant, humant et sentant la pulsation s'accélérer -lui semblait-il du moins. Non ! Il referma ses lèvres tout en reculant de quelques millimètres. La toucher elle était interdit. Absolument proscrit. Voilà l'unique règle qu'il s'était dicté depuis sa transformation. Jamais, hors de question. Il recula encore un peu plus, tenant toujours la sorcière au niveau de ses bras et plongeant ses noirs yeux dans les siens.
Une lumière y brilla et elle était la seule chose qui pouvait donner une idée des pensées et des émotions d'Hellin. Tout le reste de son visage restait aussi indéfinissable que le silence qui s'était de nouveau installé entre eux.
Il avait envie de goûter à ce qu'il humait. Ça le rongeait au point que tous les sons qu'il entendait habituellement et dont il était capable de définir l'origine avec une étonnante précision n'étaient plus que vacarme et chaos. Pourtant, ce qui le décida fût tout autre chose. Il s'agissait de la confiance.
Pandora avait toujours était une petite fille, puis une jeune femme, d'une incroyable intelligence. Jamais elle ne l'aura mis au défi si elle n'avait pas prévu la suite. C'était l'occasion de voir ce qu'elle avait mis en place pour se défendre de ce "Haze". Alors, Hellin avait-il finalement le choix ? Il se devait même de le faire en réalité. Un peu comme un entrainement... particulier. Si la stratégie de sa petite chérie était encore bancale, mieux valait que se soit lui qui s'en rende compte. Il arriverait à ne pas la vider de son sang... Oui, il parviendrait forcément à se retenir... N'est-ce pas ? Le nez du vampire se plissa légèrement. Elle ne sentait rien qui attirait son attention. Rien qu'Hellin ne connaissait en tout cas.

- Voyons comment tu te défends, ma filleule.

En un éclair, Hellin planta ses crocs dans le cou de Pandora. A moitié soulagé par le goût du sang, à moitié incroyablement déçu de lui-même. Et si Pandora ne parvenait à l'arrêter... y parviendrait-il, lui? C'est ce que le vampire se demandait tandis qu'une larme perlait au coin de son œil. Une larme de dégoût envers lui-même. C'est alors que la larme sembla se figer dans sa chute. En réalité tout se figea, le déconcertant totalement. Il mit un temps indéfini à comprendre ce qui se passait. C'était comme si... Comme si on l'avait empoisonné. Il sentit sur la langue le goût âpre de la verveine. Il senti aussi une brûlure le long sa gorge puis comprit enfin qu'il ne parvenait plus à bouger. Il n'aspirait plus le liquide précieux. Pandora... mais... qu'as-tu fait?!
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Ven 25 Nov - 16:34
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
Pandora avait un peu honte de l'avouer , mais cette morsure n'était pas désagréable. Elle garda cependant son objectif en tête . Le ralentir une petite minute était un bon début , mais ne suffirait pas forcément à le faire admettre qu'elle était maintenant assez grande. Et puis, la sensation désagréable passerait vite à son parrain.

Elle tendit la main en émettant un petit sifflement. La chouette lui déposa immédiatement sa baguette dans la main de la jeune fille . Elle la pointa sur son oncle . Elle n'allait pas vraiment lui lancer de sort.

- Et boom , un petit sort et je me tire d'affaire. Je m'enfuir et j'appelle mon tonton Lilli pour me réfugier auprès de lui .

A présent ,il devrais ne plus ressentir de douleur. Il serais juste affaibli quelques minutes de plus . Elle se serra contre lui , lui murmurant à l'oreille .

- Tu vois , tu n'as pas à t'inquieter. J'ai beaucoup travailler à me défendre. Je ne compte peut être plus t'epouser , ni avoir d'enfant avec toi vu que je sais comment on fait maintenant mais je veut toujours être assez forte pour vivre des aventures avec toi . Et .. Il faut arrêter de faire comme si tu était capable de me faire du mal. On s'aime bien trop pour ça.

Elle tendit sa baguette , appelant Athéna et celle ci parti la remettre à sa place. Il ne faudrait pas qu'elle oublie de lui donner des friandises.

Elle ne voulais pourras l'avouer mais son coeur s'était bien accélérer , elle était certaine que le vampire l'avais sentit . Sûrement pensait il qu'elle était stressée . En vérité, elle avait apprécier cette sensation de danger , sûrement parce qu'au fond ce n'était pas si risquer. Comme quand on lisait des livres ou regardait des films d'horreur. Un danger maîtrisé , presque excitant, qui procurait de petits frissons.

L'idée lui vint de tester , sans avoir pris sa potion. Mais Lilli ne voudrais jamais, elle en était sûre. Quant à Haze .. peut être que ça aurais été possible, mais il fallait qu'elle réfléchisse à une solution de défense, juste au cas où, avant même de penser à lui proposer.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Sam 26 Nov - 13:41
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
Le parrain ressemblait plus à une sorte de pantin, ainsi serré entre les bras de la jeune sorcière, il ne bougeait pas encore, bien qu'il aurait pu. Il l'écoutait, profitant de ce temps pour se remettre de la verveine, il la laissa finir. Etrangement, les derniers mots lui déplurent. Hellin se retira donc, le regard insondable et le sang coulant en un fin filet de ses lèvres. Il pensa à essuyer le liquide d'un revers de manche lorsque ses yeux rencontrèrent les stigmates sur le cou de Pandora. Son regard pris alors une teinte mi-troublée, mi-horrifiée. Hellin pouvait voir le sang prendre un peu plus de terrain à chaque seconde, millimètre par millimètre. Il pouvait sentir la pulsation du cœur de la sorcière. Et il était fatigué. Pire même, il avait faim.

Il se dirigea vers la baguette de la sorcière, l'observa un instant avant de reprendre la parole, d'une voix rauque :

- Tu ne devrais jamais t'en séparer Pandora... Même de quelques mètres. Cela m'inquiète. Tu as fait un très bon choix, la verveine est pratiquement inodore. Il sourit, tournant la tête vers sa filleule. Ce n'est pas encore suffisant, mais je suis déjà fier de toi ! Nous pourrions peut-être t'entrainer au combat, un peu comme vos duels de sorciers. Cela me rassurerait tant que ce Haze trainera dans les parages...

Il s'avança de nouveau vers la sorcière, câlinant d'une phalange la petite chouette au passage, et se disant qu'il pourrait peut-être rester dans le quartier durant les prochaines semaines... Histoire de s'assurer que la sécurité de Pandora ne soit pas mise à mal. Il préféra garder cette réflexion pour lui. Même s'il y avait un risque que Haze s'en rende compte au bout d'un moment et la mette au courant. 

- As-tu besoin d'aide pour ça ? Hellin désigna seulement des yeux la trace de ses propres crocs. Pandora connaissait peut-être un sort pour aider à la cicatrisation et, dans le cas contraire, il serait prêt à s'envoler jusqu'à une pharmacie de garde pour trouver de quoi désinfecter ainsi que des pansements.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Dim 27 Nov - 12:19
Pandora Akamatsu
Pandora Akamatsu
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 22
La sorcière se sentit envahi par un sentiment de fierté. Son parrain avait reconnu qu'elle était devenue plus forte.
Ce n'était pas que ça la derangeais qu'il la voit encore comme une petite chose fragile a protéger. Elle aurais toujours besoin de lui. Mais il y avait longtemps qu'elle lui avait promis de devenir une femme capable de se défendre.

Elle lui indiqua la salle de bain de la main . Elle comptait bien le laisser s'occuper d'elle et la chouchouter.

- Je serais ravie de passer du temps avec toi, peut importe ce qu'on fait. Il y a une trousse de secours là-bas.

Elle s'installa sur l'accoudoir du canapé pour attendre qu'il revienne après avoir attraper un des draps qui trainait toujours et le pressa contre son cou. Il devais bien y avoir une blanchisserie après tout, pas besoin de s'embêter.

Ce n'était peut-être pas la réactions la plus appropriée mais elle avait un grand sourire aux lèvres.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   Dim 27 Nov - 21:01
Hellin Evensun
Hellin Evensun
Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2021
Lorsqu'il se rendit jusqu'à la salle de bain pour prendre la trousse de premier secours, Hellin se sentait incroyablement lent. Putin de verveine...! Un simple humain unijambiste aurait pu y aller plus vite que lui -et il aurait même pu prendre le temps de le narguer en sautant à cloche pied. Putin de verveine de merde...! Hellin n'appréciait pas être réduit à l'état larvaire, c'est pourquoi il revint de la salle de bain un tantinet ronchon. Il marmonnait des insanités à propos de la plante néfaste tout en s'asseyant difficilement sur le canapé (ses genoux mettant un temps relativement long à se plier) puis il commença à fouiller dans la trousse. Après avoir trouvé le désinfectant il pris le drap de la main de Pandora, préviens à l'aide d'un "ça risque de piquer un peu..." et appliqua le coton imbibé d'alcool. 
Ces gestes, ainsi que sa voix, très doux, contrastaient avec son air toujours un peu bougon.
Surtout qu'il découvrit que la verveine altérait également sa motricité fine. Il dû s'y reprendre à quatre ou cinq fois pour réussir à détacher la partie non collante du pansement, sa langue dépassant à peine entre ses lèvres dans une posture de concentration extrême. Mais verveine de mes couilles ! pensa-t-il furieux.

- Voilà ! s'exclama-t-il, fier d'avoir accompli sa mission, il leva les deux bras en l'air. Et maintenant ! Passons à ce qui nous avait amené à nous retrouver ce soir. Cela me laissera le temps de me remettre complétement... 

Hellin se laissa rouler sur le côté pour ensuite s'enfoncer dans le canapé. Il se rendit compte qu'il était de travers et que ses jambes dépassés de beaucoup trop le canapé mais il s'en moquait royalement. Il était comme... oui, un peu comme s'il avait fumé. Il passa une main dans la poche intérieur de sa veste pour sortir une enveloppe. A l'intérieur, deux places pour DisneyLand. Les plus chères, avec les plus beaux services. Alors oui, avec leurs pouvoirs respectifs ils n'auraient pas eu besoin d'acheter des places pour pouvoir entrer au sein du parc d'attractions... Mais les gestes avaient parfois beaucoup de valeur. 

- C'est un petit cadeau de bienvenue à Paris... J'espère que cela te plaira.

Hellin tendit l'enveloppe à sa filleule, son sourire, légèrement crispé, trahissant son irritation pour la verveine.
Sujet: Re: Mais c'est déjà ça PV Pandora   
Contenu sponsorisé

Magique Frenchie :: Magique Frenchie :: Prairies Tempérées :: New Paris :: Quartier Bastille
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum